Est' Academy Découvre tes dons dans cette école. |
|
| Une deuxième fois ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Anniston
Secret Sa classe: Kloria Son animal: Tigre Ses relations:
| Sujet: Une deuxième fois ... Jeu 7 Mai - 23:29 | |
| Une deuxième fois vers cette porte ...
Pv Erica
Elle était devant cette porte pour la deuxième fois de sa vie , de sa petite et courte vie . Elle l'avait franchie une premère fois , amaigrie par le sort que lui avait donné la vie . Elle avait été recueillie chez un professeur jusqu'à qu'elle grossisse un peu . Elle y était maintenant , pour avoir sa Chambre ne savant pas avec qui elle serait en l'attendant lui , lui , son Ange Gardien . Ele ne pouvait pas dormir seule , à cause de ses rêves qui la hantait . La peur , était là chaque nuit dans sn lit , dans ses draps , repensant à ce qu'elle avait ça , elle en avait la nausée . Elle poussa la porte , elle s'ouvrit .
" Arrète de lutter Hana , tu ne pourra , quelqu'un aura de la pitié pour moi pas comme toi ! "
" Hein , tu veux savoir pourquoi ! A cause de toi , j'ai tuée , tu est content ? " dit-elle tout haut
Elle baissa la tête , la secrétaire alait la prendre pour une folle . Elle avait un sourrire gêné sur ses lèvres rouges et fines .
" Je suis très content de moi ... Mais au fond de toi , tu est contente d'être libérée non ? "
" Bon , arrète , j'veux plus te parler ! Dégage immédiatemment ! "
Et , il recommençait pourtant . Elle voulait s'arracher ses jolis cheveux blonds , criait , libérait sa colère mais impossible avec ce monde . Elle regarda la secrétaire , elle lui demanda si des chambres était libre pour la classe Kloria , ellelui répondit que oui et lui indiqua le nom de la personne : Erica . Joli nom . Elle se retournant la remerciant . Puis elle vit quelqu'un approchait , une fine silhouette , aux cheveux blonds raides . Elle s'avançait vers elle . Hana s'avança vers elle , lui faisant un petit signe de la main n'osant pas lancer la conversation , attendant qu'elle le fasse , elle . | |
| | | Erica Stanley Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans sa chambre, écoutant de la musique Animal : Loup Blanc Date d'inscription : 02/08/2008
Secret Sa classe: Kloria Son animal: Louve Blanche Ses relations:
| Sujet: Re: Une deuxième fois ... Ven 8 Mai - 18:15 | |
|
Erica sortit de sa chambre , ses long cheveux blond raides se promenait sur ses épaules . Erica était emplit de cerne , toute pâle . Comme si elle avait rendue visite à la loge et qu'elle était devenue un vampire ! Ses lèvres rouges sang brillait presque sur sont visage pâle , angélique . Erica arriva au hall et salua la secrétaire d'un sourire . Puis elle vit un petite fille parler toute seule . Erica s'en approchât et lui dit.
- Salut toi ! Qui est tu ?
Erica lui sourit gentiment .
| |
| | | Hana Anniston
| Sujet: Re: Une deuxième fois ... Sam 9 Mai - 21:15 | |
| " Coucou !! "
Même si elle avait fait déjà un signe de main , elle préférait parler car elle n'était pas sûre qu'elle avait vut son signe , elle s'approcha d'elle , son joli sourire joyeux sur ses lèvres . Elle avait à peu près la même couelur de cheveux , ceux de Hana était un peu plus ondulés , elle ajouta presque aussitôt :
" Je suis Hana Anniston ! Et toi c'quoi ton nom ? "
La fille devant elle avait sourit à la Secrétaire , et elle avait un visage très pâle , des lèvres très rouges . Peut être avait-elle mal dormit . Hana , avait une pâleur plus que la préadolscente , des lèvres plus roses par contre . Ses yeux charbonneux la fixait , attendant sa réponse qui serait sûrement son nom . | |
| | | Hana Anniston
| Sujet: Re: Une deuxième fois ... Dim 31 Mai - 11:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une deuxième fois ... | |
| |
| | | | Une deuxième fois ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|