Yumi
Secret Sa classe: Son animal: Loup-Garou Ses relations:
| Sujet: Yumi Hamasaki présentation Lun 10 Mai - 19:56 | |
| Mister or Miss?
Nom: Hamasaki Prénom: Yumi Surnom: Yu Age: 15 ans Nationalité: Japonaise Datte de naissance: 31 aout
Histoire(7lignes): Je suis née a Tokyo, au Japon. Tout se qu'il y a de plus banale. Mon père a disparut. J'ai reçut une lettre aujourd'hui. Comme d'habitude, il n'y avait pas de nom. Pourquoi, pas la moindre idée. Mais j'ai l'habitude qu'il m'écrive. Sauf que cette fois si, il y avait une mèche de cheveux avec. Quand je l'ais montrée a ma mère, elle a appeler la police, une fois de plus. Sauf que cette fois ils ont eu l'air super inquiet. Mais c'était peut-être papa qui rentré a la maison... Quand j'ai dit cela a ma mère, l'inspecteur lui a jeter un regard interrogateur, elle m'as dit de filer dans ma chambre. Pendant que je monter a l'étage, j'ai entendu ma mère dire a l'inspecteur: << Règlement de compte...Deux ans...Mort...Poignardé>> Je n'ai jamais compris le sens de cette phrase. Mais j'avais un peut peur que se ne sois pas vraiment papa. Je n'avais que sept ans après tout, il m'as fallut huit ans encore pour vraiment comprendre... Caractère(5 lignes): Yumi à un tempérament de feux. Elle se met en colère pour presque rien. Elle vas directement au but vis-à-vis de ses sentiment. Si elle aime quelqu'un elle lui dit. Si elle le/la déteste, elle lui dit. Elle n'est pas timide, elle est plutôt grande geu*e. Elle n'est pas super simpas aux premiers abords, et n'aime surtout pas faire la focul. Elle n'est pas du genre a tapé sur plus petit que sois, au contraire, elle les protèges. Yu est la première a mentir pour presque rien, se qui l'a met souvent dans des situation embarrassante. Elle n'est pas super enjôleuse avec les garçon.
Découverte de son don (6lignes): Découverte de son pouvoir(6 lignes): J'ai quatorze ans maintenant. Je ne peut plus faire confiance a personne. Cette nuit, j'ai fait une découverte horrible. J'avais froid, bon d'accord. Oui, c'est bon, je l'avoue, je n'ai qu'a pas trainer dehors en T-shirt quand il pleut. Mais en même temps, je n'avais pas froid du tout a se moment là (quand je suis sortie de cher moi). Une des lettres m'avait demander de me retrouvé là, au bord de se lac, a quinze heures trente. J'ai sourit, peut-être que c'était enfin un rencart? Une ombre se posas au dessus de moi, vu que j'étais assise, je levas les yeux vers cette personne. C'était un homme, jeune, les cheveux brun, les yeux d'une couleur ahurissante. Ils était jaune ! On aurait dit de l'or! Je lui est souris. Il m'a répondu d'un hochement de tête et m'as dit: -Venais avec moi Mademoiselle Hamasaki, quelqu'un veut vous voir. Je me suis lever, et ai suivis mon hôte, il me diriger vers une grosse fourgonnette noire. Une petite voix a l'intérieur de moi me supplias de ne pas monter dans cette voiture noire. Pourtant, je montas a l'intérieur. Je m'assit a l'arrière entre deux personnes. Des hommes super baraquées. Ils étaient même effrayant. Soudain tout se déroula super rapidement. Les hommes me bandèrent les yeux et la voiture partie en trombe. Après plusieurs virages, la voiture s'arrêta et la porte s'ouvrit a la volée. Quelqu'un me transportas sur son épaule. On me posa ensuite sur une chaise, et on me ligotas. Puis on me retira le bandeau. J'étais dans une pièce, comme ceux des interrogatoires dans les films américains. -Bonjour Yumi, je suis ton plus fidèle admirateur, c'est moi qui t'ait envoyé toutes ces lettres. Alors ? Suis-je celui a quoi tu penser ? Tu sais, ton père et ta mère me devait un gros paquet de fric. Et ils me le doivent toujours. Alors, serait tu prête a payer pour sauver ta misérable vie. Il serait vraiment dommage d'amoché un si jolie visage. Tout en parlant, il s'était mis a me donner des coups de couteaux sur les jambes et dans les bras. Bien sur, je hurlais de douleurs a chaque fois... Puis, soudainement, je me retrouvât a quatre pattes par terre, poussant des hurlement de rage et de haine. Tout pris feu autour de moi...
Je ne me rappelle plus ce qui c'est passée ensuite, mais je me rappelle quand même m'être réveiller dans un lit du dortoir de mon nouveau pensionnat.
Phisyque(4lignes): Yumi est grande, sportive. Ses yeux sont violets, son nez assez fin et bien centré sur son visage. Ses oreilles son discrètes. Ses lèvres son pulpeuse et fines. Sa poitrine est très bien développer pour son age. Elle a un tatouage dans le bas du dos, il représente une louve entourée de flamme. Ses jambes son plutôt longue, et ses pied son assez petit. De loin elle fait souvent penser a un mannequin.
Gout:Yumi a toujours adorée le chocolat. Plus particulièrement le chocolat blanc. Elle adore touts se qui est sucrerie acide, ou bonbon. Elle mange souvent ses steak crus. Elle n'aime pas trop le salée, surtout, les légumes. Elle boit souvent de la limonade, mais jamais de l'eau plate.
Qualité et Défaut:Sa grande gu*le et souvent un défaut. Son endurance et sa rapidités lui donne souvent les meilleurs notes en sport.
Animal:Loup Gris (Loup-garou) Phisyque de l'animal: Vue qu'elle est une vrai bête de combat, lorsqu'elle se transforme, Yumi est grande, plus grande que la moyenne avec 1 mètres cinquante a partir du dos (Garrot). Ses pattes son fines, mais toujours en mouvement,donc super musclée. Sa tête et larges, ses yeux son violet, virant parfois au bleu. Sa queue est touffue. Son poils et d'un gris réguliers sur tout le corps.
Votre prénom: Aurélie Votre âge (seulement si vous voulez le préscrire: Avez-vous lus le règlement?:Yes Le (les) code(s):Le beau code est : hihihihi^^ et l'autre c'est chou-fleur... Comment trouvez-vous Est' Academy?:(l) | |
|
Yumi
Secret Sa classe: Son animal: Loup-Garou Ses relations:
| Sujet: Re: Yumi Hamasaki présentation Jeu 13 Mai - 0:26 | |
| | |
|