Est' Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est' Academy

Découvre tes dons dans cette école.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon

3 participants
AuteurMessage
lohunaa

lohunaa

Féminin
Animal : dragon

Secret
Sa classe: ellian
Son animal: dragon
Ses relations:

Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Empty
MessageSujet: Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon   Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

Nom: Akizawa
Prénom: Lohunaa
Surnom: Lohuny
Nationalité:Japon
Datte de naissance: 27 Juin 1993

Histoire(7lignes):
A sa naissance,Lohunaa était un dragon.Elle n'avait pas voulut ça,à ses 5 ans,à l'école,on l'a martirisaiy de tous se que vous pouvait imaginer jusqu'au fouet...
A ses 10 ans l'Enfer continue mais cette fois on l'a violée,"Les Anges n'existent pas alors pourquoi tu est un dragon?"c'est se que disait ses camardes de classe.
Il y a eu beaucoup de morts...Mais elle n'avait jamais voulu ça,et depuis quelqu'un s'est mit à l'espionée on n'a jamais sut qui c'était...Même avec ses yeux rouge elle ne peut pas canalisée son dragon.
4Ans plus tard toujour la même chose,on l'a surnomée Yomi si que veut dire la Mort au Japon,depuis elle est pourchassée elle se cache dans l'ombre,sa mére,mourante la mise à L'Est Académie l'année suivante et c'est là que tous va vraiment commencer,va t'elle être maltraitée comme au Japon???

Caractère(5 lignes): solitaire et timide une fois tranformée en Dragon elle est très sanguinaire,ATTENTION A VOS FESSE!!!Mais si on ne la provoque pas elle sera douce
comme un agneau,ELLE EST PAS A MANGER! Elle est détestée par tous donc si elle a l'air un peu mauvaise n'ésitez pas à lui parler,elle vous mangera pas!!!enfin du moins j'espère!!!

Découverte de son don (6lignes):dès sa naissance elle nait en taint que dragon mais 2 ans plus tard,elle se réveilla en vollant,elle se regarde dans l'eau de son bain,des ailes,des cornes,"on dirait un Diable!"(elle est croyante)mais elle n'ai pas rouge,elle est bleu!elle se souvient que de ça quand on lui pose cette question :"comment tu étais quand tu étais petite?" donc pour pas qu'on la voit elle se cache dans l'ombre...Mais maintenant elle veux se débarassée de son dragon(elle aurai préférée un corbeau!)

Découverte de son pouvoir(6 lignes):elle se promena,la nuit biensur,et c'était au bord de la mer et y'avait une tempète (pas d'bol la fille!)elle ses fait prendre pas les vagues elle un champ de force la protégea,sa mère était là pour voir si il y a des gens dehors elle à assisté à l'évènement tragique elle se présipita vers Lohunaa pour voir si elle n'a rien ,c'est la seule personne qui la protège,miracle:elle est vivante!!! Et c'était le 2 Aoùt 2005.

Physique(4 lignes):
Lohunaa à les cheveux long et noir quelque mèche bleu(on se demande d'où sa vien!!!)ses cheveux lui arrivent au pieds,elle fait 1m95 pour 15 (se n'est pas sa taille adulte!)et 55 kilos(elle n'est pas anorecxique!!) si on lui met une longue cape noir avec une capuche elle resemble la Mort c'est pour sa qu'on la surnomait Yomi(sa fait peur!)"TAIS-TOI!!!"(oui maitresse!!!)elle a les yeux rouges

Gout(2lignes): elle n'aime pas ceux qui la maltraite (c'est rapide,elle n'aime personne!)"bon tu me laisse terminer!"(oui)pour le dragon ,son gout c'est le sang (sa aussi c'est rapide!!! lol! )

Qualité et Défaut:
Qualité:elle est très douée pour le déssin(COMME MOI!!!) et très gentille(quand on la provoque pas! Razz )"TU ME LAIISE FINIR!!!"(AU SECOUR MAMAN J'AI SUPER PEUR,ELLE VA ME MANGER!!!)
Défaut :elle est timide!

Animal: Dragon Bleu

Phisyque de l'animal(4lignes):
Lohunaa en dragon,elle est térrible (dans les 2 sens du terme!!!)elle a 8 spheres bleu en tous:1 pour chaque ailes,1 par patteS ariere,1sur le crane,1sur le ventre et une sur la queue.Son dragon,aussi redoutable que dangeureux est quand très jolie,même si il n'est pas appécier(normalc'est mon point de vu!!!),il a mauvais caractere(ET MAUVAIS GOUT IL N'EST PAS A MANGER)"toi tu te tais!"(d'accort!)(c'est jusque que c'est difficile de décrire)"je suis d'acort!"

Pouvoir: Contrôle des champ de force et des éléments(elle ne le sait pas encore)

Votre prénom: Mélissa
Votre âge (seulement si vous voulez le préscrire: 14
Avez-vous lus le règlement?: Bien sur
Le (les) code(s): Piss!
Comment trouvez-vous Est' Academy?:Je l'adore!

Dernière édition par lohunaa le Dim 7 Sep - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Stanley
Admin
Erica Stanley

Féminin
Animal : Loup Blanc

Secret
Sa classe: Kloria
Son animal: Louve Blanche
Ses relations:

MessageSujet: Re: Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon   Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:02

Welcom.
Deux lignes au physique du dragons et je pense que c'est bon^^
https://estacademy.keuf.net
Riku

Riku

Féminin

Secret
Son animal: Renard
Ses relations:

MessageSujet: Re: Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon   Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15

normalement je croi que c'est bon...
Erica Stanley
Admin
Erica Stanley

Féminin
Animal : Loup Blanc

Secret
Son animal: Louve Blanche
Ses relations:

MessageSujet: Re: Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon   Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:38

Vous êtes valider^^.
Je répond au hall.
https://estacademy.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon   Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon Icon_minitime

Lohunaa Akizawa,Le Dragon du Japon
Page 1 sur 1