| Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lohunaa
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : devant l'ordi! Animal : dragon Date d'inscription : 06/09/2008
Secret Sa classe: ellian Son animal: dragon Ses relations:
| Sujet: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 20 Sep - 14:09 | |
| Lohunaa avait prévut de se promener avec Erica mais elle etait arrivée un peu en avance(oué une demie heure!!!)elle saisissat Kitsune qu'elle ne se doute toujour pas qu'il était en sable...en attandant Lohunaa se promena avec Kitsune un petit moment elle s'amusa un petit peu,elle ne sait pas encore se que c'est "s'amuser" mais elle commence à s'y faire à cette nouvelle vie dans l'académie,elle s'est fait des amis. Et c'est ça qui est important pour elle! | |
|
| |
Erica Stanley Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans sa chambre, écoutant de la musique Animal : Loup Blanc Date d'inscription : 02/08/2008
Secret Sa classe: Kloria Son animal: Louve Blanche Ses relations:
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 5 Oct - 19:18 | |
| x Aujourd'hui, rien de fantastique pour Erica. Elle se leva comme d'abitude; mangea comme d'habitude et papota comme d'abitude. Elle c'était donné rendez-vous avec Lohuna aujourd'hui. Une jeune asiatique étrange. Des yeux rouge et des cheveux très long au mèche bleu. Mais sa ne dérangeais pas Erica. D'ailleur Erica n'était nul part. Une forme blanche et majestueuse se balladais dans le parc. Suivant une jeune femme. Puis l'animal se mit devant la fille. L'animal se mit alors sur ses deux pattes arrière et prit la forme d'une jeune humaine blonde.
Salut sa va?
x Balançat Erica en pleine forme! | |
|
| |
lohunaa
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : devant l'ordi! Animal : dragon Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Lohunaa se retourna dès qu'elle a entedue Erica,elle était avec Kitsune elle la salua: -Oh bonjour oui je vais bien!Je jouais avec Kitsune!J'aimerai bien que Rikku se joint à nous...je ne sais pas pourquoi mais dès que je le vois...euh,mon...mon coeur bat la chamade je ne sais pas se que j'ai...Tu pourrais me dire se qui cloches chez moi? Elle s'inquéta un peu c'est un peu normal,elle ne sait pas se que c'est être amoureuse.Mais une ombre se cache dans les buissons... | |
|
| |
Erica Stanley Admin
Nombre de messages : 104 Localisation : Dans sa chambre, écoutant de la musique Animal : Loup Blanc Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 5 Oct - 19:31 | |
| [ RIKKU! Ramènetoi!]
x Erica comprenais tout.
Tu es amoureuse. C'est pas compliqué. Tu te sens toute exiter dés que tu le vois. tu fas des rêves bizzars. Tu sens la vie en rose et bleu! En gros c'est sa. Enfin je pense.
x Dit Erica avant de voir le buisson bouger.
Un tique dans l'air ou un petit fouineur?
x Erica fourra sa tête dans le buisson et.......
| |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : toujour au même endroi Date d'inscription : 06/09/2008
Secret Sa classe: Kloria Son animal: Renard Ses relations:
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 5 Oct - 19:49 | |
| Rikku ne pouvais pas s'enempécher,il regarda les deux jeunes filles et le renard de sable parler jusqu'à que Lohunaa parla de lui,il commenca à rougir c'est la premiere fois qu'il est embarrassé quand on parle de lui mais un brin de sable il tomba: -WAAAAAAAAAA!Aie sa fait mal! "Alors là t'es mal!!!" | |
|
| |
lohunaa
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 5 Oct - 19:56 | |
| Lohunaa commença à rougir jusqu'à qu'elle entend un cris,c'était Rikku il avait attérit juste devant son nez! -Ri Ri Ri Ri RIKKU QU'EST-CE TU FAIS LA?????? Elle était devenue deux fois plus rouge!!! -Je Je Je Je peux savoir pourquoi tu es ici?TU M'ESPIONNES EN DOUCE? | |
|
| |
Erica Stanley Admin
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 21:02 | |
| [Faites un peu plus de lignes...]
Erica sourit.
Non Lohunaa. C'est simple les garçons espionne toujours les filles pour savoir si elles les aiment. Ce n'est pas bête.
Avoua t-elle en souriant.
Hein Rikku?
Den se penchant vers lui.
Hum? | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : toujour au même endroi Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 21:11 | |
| Rikku commenca a rougir -Euh,Euh,euh c'est asser embarassant,euh pas vrai Lohunaa.Tien Erica sa te dirais d'aller au ciné tous les deux ,ne t'imagine pas que je veux sortir avec toi,c'est juste avec des amis,alors se sera demain soir,si t'es d'accort. Rikku commenca a partir quand une voix retentit | |
|
| |
Erica Stanley Admin
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 21:22 | |
| - Erica rougit elle même.Aller au cinéma?
D'accord Rikku.. A demain...
Dit-elle en le regardans partir
Tu vois Lohu'? De vrai chochotte! Impossible de leurs faire sortir un mot de la bouche!
Rigola Erica
[Dsl c'est court.]
| |
|
| |
lohunaa
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 21:22 | |
| Lohunaa entendit Rikku inviter Erica au cinéma,elle commenca une phrase: -Euh,puis-je venir avec vous?C'est que je suis toute seule et... Elle ne termina pas sa phase,embarrassée déja elle courra vert Rikku et commenca se serrer contre lui,Rikku recommenca à rougir mais de plus belle!! -Je sais c'est embarrassant,mais je voulais voir comment sa fait...Je,Je...Désolée... | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 21:34 | |
| Rikku fut étoné,avoir Lohunaa dans ses bras,c'est vrai elle qui est timide,mais aller jusqu'a là,elle est aller loin,il est amoureux... -Euh Lohunaa,euh,je crois que je te comprends,tu peux venir,se sera plus amusant à trois,qu'est-ce que t'en dis Erica?Donc pour demain c'est O.K. Sayonara!A demain soir à 19h! Rikku commenca a partir pour rejoindre sa chambre,laissant Lohunaa et Erica seules,entre filles et repanssat à se qui s'est passé. | |
|
| |
lohunaa
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Sam 18 Oct - 22:03 | |
| [Gomen je sais que c'est court mais en se moment j'ai pas d'idée (au faite parfois je sort des mots japonnais si vous comprenez pas envoyez moi un méssage!je vous transmétrai la traduction!!!)] Lohunaa regarda Rikku partir et parla à Erica à propos de Rikku,elle le trouve asser tendut pour une sortie entre pote! -Rikku est bizar en se moment je crois qu'il est amoureux de l'une de nous,au faite,désolée pour le cinéma,je crois que j'ai étais jalouse excuse moi | |
|
| |
Erica Stanley Admin
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] Dim 3 Mai - 11:52 | |
|
Erica était rouge tomate . Mais quand elle entendit que Lohunaa venait elle avait envie de hurler un énorme non . Elle serrat les poing et dit tout simplement .
" D'accord à ce soir "
Elle se transformât et bondit par dessus un buisson avec élégance pour rejoindre son dortoir .
[ Dsl c'est court ...]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] | |
| |
|
| |
| Une balade?[PV:Lohunaa et Erica] | |
|